Victoires importantes du CTUL contre Concordia

Catherine Langlois

Catherine Langlois

Université Laval, 19 février 2017 – Une deuxième rencontre contre le Club de tennis de l’Université Concordia avait lieu en fin de semaine sur les terrains du Club. Le Club de tennis de l’Université Laval a su remporter les honneurs tant au niveau de l’équipe masculine (6-1) que féminine (5-2). L’équipe féminine a débuté la rencontre en grand par la victoire de leurs trois équipes de double. Les garçons sont également allés chercher le point de double en gagnant deux des trois affrontements.

Parmi les bonnes victoires du CTUL, mentionnons Clémence Hommel (CTUL) qui a signé sa deuxième victoire de la saison en gagnant 6-0, 6-2 contre Emma Cesvet (Concordia). Dans la même lignée, Jasmine Godin (CTUL) est restée fidèle à ses habitudes en ajoutant une victoire de plus à sa saison parfaite, vainquant 6-3, 6-1 Grace Talih (Concordia). Noémie Guillette (CTUL) s’est aussi imposée une nouvelle fois de façon convaincante ne cédant que trois parties à son adversaire Sabrina Giron (Concordia)

Jean-Michel Blouin

Jean-Michel Blouin

Jean-Michel Blouin, vétéran dans l’alignement masculin, s’est démarqué en remportant son tête-à-tête contre Valentin Oswald (Concordia) par un solide match de deux sets 6-1, 6-2. Gabriel Cardenas a également participé à la victoire de son équipe pour la deuxième fois cette année grâce à sa victoire de 6-4, 6-3 contre Matthew Mulvey. Charles Cyrenne (Concordia) n’a pas su être à la hauteur de Tommy Villeneuve (CTUL) qui a conclu son match 6-0, 6-1. Soulignons la première victoire de Charles Langlois dans les uniformes du CTUL en trois sets contre Jérémy Serfati.

Cette rencontre a permis à l’équipe locale de confirmer la force et la profondeur de ses alignements tant chez les garçons que chez les filles. Les joueurs du CTUL sont confiants pour leurs prochaines performances se déroulant du côté de Québec la semaine prochaine. L’équipe masculine du CTUL affrontera l’équipe de l’ETS le 26 février prochain au Club Avantage Multi-Sports dès midi.

Félix Vaillancourt

Félix Vaillancourt