MICRO-TOURNOI RÉGIONAL DÉFI EN DOUBLE CIBC WOOD GUNDY

Nathalie Jourdain et Nathalie Paré, championnes Femmes A

Nathalie Jourdain et Nathalie Paré, championnes Femmes A

Seize équipes ont relevé le défi régional en double senior CIBC WOOD GUNDY le 9 janvier dernier au Club Avantage; 32 seniors de la région y ont participé, lançant par la même occasion la compétition senior à Québec pour l’année 2016.

Chez les dames dans la catégorie A, Nathalie Jourdain et Nathalie Paré se sont emparées du titre de Meilleure équipe féminine en double à Québec en remportant le match contre Ruth Wieland et Josée Boulet, équipe championne de l’an dernier. Dans la catégorie B+, Monique Marceau et Marie-Josée Marceau ont démontré beaucoup de caractère et d’habiletés pour surclasser toutes les autres équipes de leur catégorie.

Chez les hommes, quatre équipes ont terminé la compétition avec une fiche de deux victoires et une défaite et il a fallu tenir compte des “jeux pour” et des “jeux contre” comme il était convenu dans les règlements pour déclarer Guy Barthe et Pierre Lachance champions dans la classe A-.

Selon les commentaires recueillis, tous les participants ont apprécié l’événement et se promettent de continuer à participer aux activités offertes en double par l’association Tennis senior de Québec et poursuivre ainsi leur développement en compétition officielle en double.
La tenue de cet événement et les prix remis aux équipes gagnantes ont été rendus possibles grâce à CIBC WOOD GUNDY qui supporte toutes les activités régionales seniors de compétition qui se tiennent au Club Avantage Multi-Sports.

Vous trouverez ci-joints les résultats de tous les matchs de cette compétition.

Source: Tennis senior de Québec