L’équipe masculine du CTUL sans pitié pour l’ETS

Mathieu Brisson et Arthur Dion © Jimmy Pearson Photographe

Université Laval, 28 janvier 2018 – L’équipe masculine du Club de tennis de l’Université Laval (CTUL)  était de retour à Montréal samedi dernier afin d’affronter l’ETS dans le deuxième duel de la saison régulière. Les garçons n’ont laissé aucune chance à leurs adversaires, remportant la rencontre par la marque de 7-0.

L’affrontement a débuté en grand grâce à l’acquisition du point de double. En effet, les trois équipes de double ont été expéditives en ne concédant que deux parties au total. Parmi les exploits de la fin de semaine, Félix Vaillancourt (simple 1 CTUL) a empoché une victoire de 6-0, 6-0 contre Ivane Gorepfert (simple 1 ETS). Charles Langlois (simple 5 CTUL) et Gabriel Cardenas (simple 6 CTUL) ont également réussi à gagner un set parfait chacun. Thomas Mercier (simple 2 CTUL), co-capitaine lavallois, a rajouté une victoire à sa fiche en remportant 6-1, 6-1 son match contre Carl Étienne Daneau (simple 2 ETS).

L’équipe masculine du Club de Tennis de l’Université Laval a ainsi réaffirmé sa position au deuxième rang du classement de la ligue universitaire de Tennis Québec. Le CTUL profitera de la semaine de relâche pour redoubler d’effort afin d’arriver plus prêt que jamais pour les derniers miles de la saison. La prochaine rencontre aura lieu dimanche prochain, le 11 mars dès midi au Club Avantage Multi Sports. Nos fidèles partisans sont invités à venir encourager les équipes du CTUL lors de leur deuxième affrontement contre l’Université Concordia.

Charles Langlois © Jimmy Pearson

À propos du CTUL
Le Club de tennis de l’Université Laval est officiellement né en 2015. L’équipe masculine a remporté le titre canadien à sa première année au sein de cette ligue lancée par Tennis Canada en 2008 et qui regroupe 22 universités au pays. Sa mission est d’aider au développement de meilleurs membres de la relève pour notre communauté, à travers les études universitaires et la pratique du tennis compétitif en plus de contribuer au développement et à l’organisation de ce sport universitaire.

Source :
Catherine Langlois
Membre du comité marketing du CTUL
Club de tennis de l’Université Laval
581-307-3888