Le Tournoi des Générations Brunet toujours aussi populaire!

Pierre Crépault et Magella Soucy sont les grands gagnants de l’édition 2010 du Tournoi des Générations Brunet. Les 78 places disponibles du Tournoi ont facilement trouvé preneurs au cours du dernier week-end: 23 équipes masculines et 16 équipes féminines s’alignaient pour ce populaire Défi. L’organisation de l’événement avait été confiée à Louis Lemieux et ce dernier n’a pas ménagé les efforts! En plus d’assurer une excellente promotion de l’événement, de gérer l’horaire de tous les matchs et d’animer la soirée, Louis s’est assuré la collaboration de précieux commanditaires, notamment pour la remise de prix de présence d’une valeur totale de 2 000 $.

Pierre Lachance tenait, en son nom personnel et au nom de tous les particiapants, à remercier sincèrement Louis Lemieux et ses collaborateurs pour les bons moments passés au cours de ce week-end d’activités au Club Avantage. Merci également à tous les commanditaires notamment les partenaires majeurs comme Brunet, Le Challenge Bell, Wilson, La Banque Nationale, Fradette Sports, Mercedes-Benz de Québec ainsi que Sylvie Thériault et Jack Hérisset, courtiers en immeubles.

Les tableaux et les résultats de tous les matchs seront bientôt disponibles sur le site www.artq.ca.

Prochaine activité à mettre à votre agenda:

La prochaine activité senior pour dames et hommes aura lieu samedi et dimanche les 18 et 19 décembre sous forme d’un mini-tournoi en simple (match d’une heure). Des cellules de 8 joueurs du même groupe d’âge et sensiblement de même calibre seront organisées. Tous les matchs auront lieu entre 13h et 17h le samedi et entre 10h et 17h le dimanche. Déjà 22 seniors se sont enregistrés. Pour vous inscrire, veuillez contacter Pierre Lachance par courriel à lachancepi@hotmail.com ou par téléphone au 418 626-2706; 40 places sont disponibles.

*Sur la photo, de gauche à droite, les gagnants du Tournoi des Générations Brunet 2010, Pierre Crépault et Magella Soucy ainsi que les deux finalistes, Jean Godin et Marc Purcell.