LA SAISON EST TERMINÉE POUR LES GARS DU CTUL

Université Laval, 1 avril 2018 – Le Championnat québécois avait lieu en fin de semaine au Stade Uniprix à Montréal entre les quatre meilleures équipes masculines de la ligue universitaires de Tennis Québec. Pour la première fois dans l’histoire du CTUL, les Lavallois ont malheureusement dû s’incliner 4-3 face aux meilleures raquettes de l’Université McGill, mettant fin à leur saison.

Félix Vaillancourt (simple 1, CTUL) a remporté le premier point d’une série par son tête-à-tête contre Nicolas Vincent (McGill) donnant le coup d’envoi à ses coéquipiers. De son côté, Mathieu Brisson (simple 3, CTUL) a vaincu Benjamin Dubuc (McGill) après de longs échanges enlevants. Thomas Mercier (simple 2, CTUL) a également fait preuve de persévérance pour vaincre Philippe Rivard (McGill) rapidement. Philippe Langlois (simple 6, CTUL) et Tommy Villeneuve se sont malheureusement inclinés en trois sets.

Le Club de Tennis de l’Université Laval tient à féliciter ses athlètes qui ont travaillé très fort tout au long de l’année afin de se démarquer dans le classement de Tennis Québec. L’organisation tient également à souligner les efforts remarquables de sa recrue belge qui nous quitte déjà: Thomas Mercier.

À propos du CTUL
Le Club de tennis de l’Université Laval est officiellement né en 2015. L’équipe masculine a remporté le titre canadien à sa première année au sein de cette ligue lancée par Tennis Canada en 2008 et qui regroupe 22 universités au pays. Sa mission est d’aider au développement de meilleurs membres de la relève pour notre communauté, à travers les études universitaires et la pratique du tennis compétitif en plus de contribuer au développement et à l’organisation de ce sport universitaire.

Source : Catherine Langlois
Membre du comité marketing du CTUL
Club de tennis de l’Université Laval
581-307-3888