Défi en double senior Desjardins – mini-tournoi 5 janvier

Cinquante-six seniors s’étaient inscrits au micro-tournoi Défi en double senior régional Desjardins et la compétition a été très serrée dans la plupart des classes au programme.

Nancy Lachance et Annie Ampleman

Chez les femmes classe A, ce sont Nancy Lachance et Annie Ampleman qui ont démontré la meilleure régularité dans tous leurs matchs pour s’emparer du titre 2013 de cette classique annuelle.

Stéphanie Biron et Nancy Leclerc

Dans la classe A-, Stéphanie Biron et Nancy Leclerc ont pris conscience qu’elles pouvaient être aussi efficaces en double qu’en simple et sont sorties gagnantes. La lutte a aussi été très vive dans la classe B+ alors que Linda Frève et Martine Caron ont prouvé à tous que leur tennis s’était énormément amélioré dernièrement sortant gagnantes de leur tableau de compétition en remportant leur trois matchs. Dans la classe B, Suzanne Fréchette et Suzanne Morin se sont bien complétées pour gagner cette catégorie.

François Hamel et Gilles Picard

Chez les hommes classe A, les spectateurs ont eu droit à un calibre de jeu très relevé! François Hamel et Gilles Picard, deux fiers compétiteurs seniors qui peuvent se louanger d’être parmi les meilleurs seniors en double de la région de Québec, ont remporté la palme. Dans la classe A-, Jean Gagnon et Pierre Lachance ont uni leurs efforts pour remporter cette classe.

Gilles Gaudreau et Stephen O’Brien

Dans la classe B+, les nouveaux lauréats sont Gilles Gaudreau et Stephen O’Brien.

Félicitations à toutes les équipes gagnantes et bravo à tous les participants qui ont compris que pour devenir de meilleurs joueurs de tennis, il faut aussi vivre des expériences de compétition officielle que ce soit régionale, provinciale ou nationale.

Le mot de la fin se veut un remerciement tout spécial à la Caisse Desjardins des Rivières de Québec qui supporte le calendrier de tennis intérieur dans la région de Québec et qui a rendu cette activité très accessible à tous les participants.