CTUL: une victoire historique pour l’équipe féminine

Université Laval, 12 février 2017 – C’est sur les terrains de Sani-Sport à Boucherville que les formations de l’Université McGill ont accueilli celles du CTUL pour une deuxième rencontre de la présente saison. Le Club de tennis de l’Université Laval a réussi à vaincre leurs grands rivaux pour une première fois depuis ces débuts du côté féminin. L’équipe masculine n’a toutefois pas su en faire autant.

Remportant tous les matchs de double, les filles du CTUL ont conclu la rencontre par une marque de 5-2. Pour sa première présence dans l’alignement, Marine Heschung a remporté son match de simple permettant aux Lavallois de prendre les devants rapidement. Notons une victoire supplémentaire pour notre recrue Jasmine Godin qui se retrouve avec une fiche parfaite en ce milieu de saison.
Quelques durs revers ont dû être essuyés du côté des garçons qui ont perdu cette rencontre 6-1. Rayann Chami a cependant réussi à sauver les honneurs remportant à la fois ses matchs en double et en simple. Mention spéciale à Philippe Langlois qui a remporté chacun de ces matchs en double jusqu’à présent cette saison.

Cette rencontre marque le début de la deuxième moitié de la saison 2016-2017. Vous pourrez voir vos joueurs en action sur les terrains du Club ce dimanche 19 février 2017 à partir de midi pour un tête-à-tête contre les équipes de l’Université Concordia.

À propos du CTUL
Le Club de tennis de l’Université Laval est officiellement né en 2015. L’équipe masculine a remporté le titre canadien à sa première année au sein de cette ligue lancée par Tennis Canada en 2008 et qui regroupe 22 universités au pays. Sa mission est d’aider au développement de meilleurs membres de la relève pour notre communauté, à travers les études universitaires et la pratique du tennis compétitif en plus de contribuer au développement et à l’organisation de ce sport universitaire.

Source : Catherine Langlois
Membre du comité marketing du CTUL, Club de tennis de l’Université Laval
581-307-3888