CTUL: Les gars et les filles s’inclinent contre les Carabins

Une rencontre très serrée avec les Carabins de l’Université de Montréal avait lieu en fin de semaine sur les terrains du Club. Le Club de tennis de l’Université Laval (CTUL) n’a pas su remporter les honneurs tant au niveau de l’équipe masculine (5-2) que féminine (4-3). Dès le début, l’équipe masculine a toutefois su s’imposer rapidement grâce à une victoire des trois matchs de double, prenant les devants 1-0 dans le tableau.

Marianne Gareau (CTUL) a signé sa deuxième victoire de la saison en gagnant 6-2, 6-2 contre Ariza Berriri (Carabins). Dans la même lignée, Noémie Guillette (CTUL) a réalisé sa première victoire en simple de la saison 6-4, 6-4 contre Sophie Dagenais (Carabins). Soulignons la troisième victoire d’affilée de Jasmine Godin (CTUL) qui a encore une fois très bien performé sur le terrain.

Kasey Andrew-Lépine, recru dans l’alignement masculin, a tout raflé en remportant à la fois son double et son simple. Julien Leduc (Carabins) s’est en effet incliné 6-3, 6-1 contre le lavallois qui ne lui a laissé aucune chance. Le duo Vaillancourt/Blouin (CTUL) a livré un match enlevant en double remportant l’affrontement 8-7 (3) les opposants à Rihani/Aquino (Carabins).

Cette rencontre a permis à l’équipe locale de faire ses preuves et de chauffer l’équipe gagnante du championnat québécois en 2016. Les joueurs du CTUL sont confiants pour leurs prochaines performances se déroulant du côté de Montréal la semaine prochaine. Les deux équipes affronteront l’Université de Sherbrooke samedi et l’équipe masculine performera également dimanche contre l’ETS.