Baseball, tennis et bâtons

Le 21 août dernier, par une chaude soirée d’été, les employés du Club avaient rendez-vous avec leur équipe de baseball favorite au stade des Capitales de Québec. Il faut dire qu’au Club Avantage Multi-Sports on connaît bien les Capitales.

Toute l’équipe s’entraîne au Club depuis de nombreuses années. Mais saviez-vous que Michel Laplante, gérant des Capitales et lanceur reconnu, est également un excellent joueur de tennis? Il n’y a pas si longtemps, Michel occupait ses hivers à entraîner nos juniors. On peut dire que Michel est un athlète aux multiples talents!

En plus de diriger les Capitales de Québec de la ligue de baseball Can-Am, Michel Laplante a fondé la compagnie B45. Seulement une trentaine de compagnies ont le droit de vendre leurs bâtons de baseball aux joueurs des ligues majeures. Depuis le 31 janvier dernier, B45, une petite entreprise d’ici, fait partie de ce groupe sélect.

Plusieurs joueurs des Majeures ont reçu des bâtons en début d’année pour qu’ils les essaient pendant leur camp d’entraînement. L’expérience a été suffisamment convaincante pour deux joueurs des Twins du Minnesota. Rondell White (anciennement des Expos de Montréal) et Luis Castillo ont passé une commande à l’entreprise de Québec. Bravo Michel !