Aidez-nous à trouver la perle

Vous connaissez bien le Club puisque vous le visitez plusieurs fois par semaine! Aidez-nous à trouver la personne idéale pour vous accueillir et mieux vous servir en transférant cette offre unique à tous vos contacts. Merci de votre aide!

Poste offert:

GÉRANT(E) DE SOIR – SERVICE À LA CLIENTÈLE

Le Club Avantage Multi-Sports est un centre très en vogue où il fait bon s’entraîner et pratiquer son sport favori. L’encadrement de qualité, le professionnalisme de notre équipe et l’importance accordée aux clients contribuent largement au succès du Club.

En vous joignant à notre équipe dynamique, vous vous associez à une entreprise ayant 30 ans d’expertise et d’innovation, qui met tous les efforts nécessaires afin d’être LA référence dans le milieu sportif, récréatif et de la santé globale.

Description du poste (environ 30 heures/semaine) :

  • Supervision de l’équipe de soir du service à la clientèle ;
  • Accueil, écoute et analyse des besoins du client ;
  • Proposition et promotion des produits et services du Club ;
  • Tâches reliées à l’accueil des membres, aux réservations des terrains, à la facturation de services      et autres tâches connexes
  • Abonnement à tous les services du Club, salaire à discuter.

Exigences :

  • Expérience pertinente dans le service à la clientèle ;
  • Personnalité accueillante et dynamique ;
  • Grande aptitude à communiquer ;
  • Grande rapidité d’exécution, autonomie et capacité à travailler selon des horaires flexibles;
  • Grande aptitude pour le travail d’équipe.

Vous souhaitez joindre les rangs d’une entreprise bien établie à Québec et qui préconise l’excellence de ses services? Déposez votre curriculum vitae à la réception du Club Avantage Multi-Sports ou transmettez-le à l’adresse suivante : info@clubavantage.ca