Dures défaites pour les deux équipes du CTUL

Université Laval, 26 mars 2017 – Une dernière rencontre en saison régulière contre les Carabins de l’Université de Montréal avait lieu en fin de semaine sur les terrains du Stade Uniprix à Montréal. Le Club de tennis de l’Université Laval n’a pas su remporter les honneurs tant au niveau de l’équipe masculine et féminine par une marque commune de 6-1.

Marine Heschung (CTUL) a signé sa deuxième victoire de la saison par la marque serrée de 1-6, 6-4, 10-8 contre Sophie Dagenais (Carabins). Dans la même lignée, Jasmine Godin (CTUL) a également connu un gros affrontement contre Annie-Pier Langlois (Carabins), perdant en trois sets, 6-4, 4-6, (10-8).

Tommy Villeneuve a également très bien performé sur les terrains du Stade Uniprix lui permettant de gagner 6-3, 6-0 contre Remi Trudeau (Carabins). Le duo Vaillancourt/Chami (CTUL) a livré un match enlevant en double remportant l’affrontement 8-7 (5) les opposants à Rihani/Aquino (Carabins).

Les joueurs du CTUL sont sur la dernière ligne droite avant les Championnat québécois qui auront lieu la semaine prochaine à Montréal. Les quatre meilleures équipes de la ligue se battront donc pour obtenir la première place de la ligue québécoise et ainsi accéder au Championnat canadien qui aura lieu cet été.