Tournoi provincial senior CIBC Wood Gundy: les résultats

  • UN RECORD DE PARTICIPATION ET UN CALIBRE DE JEU TRÈS RELEVÉ CETTE ANNÉE
  • 9 TITRES SUR 13 REVIENNENT AUX JOUEURS DE LA RÉGION DE QUÉBEC!
859-1?Q?Tournoi_provincial-Qu=E9bec-mars_2016-F45-Riet_Nysen_final?= iste, Isabelle Duchesneau championne

Riet Nysen finaliste et Isabelle Duchesneau championne chez les 45 ans

133 seniors ont participé au Tournoi de tennis provincial senior CIBC WOOD GUNDY qui se déroulait au Club le weekend dernier, ce qui en fait la meilleure participation depuis ses débuts. Les nombreux spectateurs présents tout au long de la fin de semaine ont largement contribué à l’ambiance extraordinaire qui régnait et ont pu apprécier le calibre de jeu très relevé de la compétition puisque 8 participants au tournoi avaient déjà représentés le Canada dans des compétitions internationales seniors.
Les joueurs de la région de Québec, bien supportés par les spectateurs, ont enlevé 9 des 13 catégories au programme! Ils sont Isabelle Duchesneau (45 ans), Louise Moulin (55 ans), Louis-Philippe Beaudoin (40 ans), Marcel Tremblay (45 ans), Claude Servant (50 ans), Jean-Pierre Côté (55 ans), Guy Montpetit (60 ans), Fernand Martin (65 ans) et Edgard Desrochers (70 ans).
Nous tenons à remercier le commanditaire en titre CIBC WOOD GUNDY, ainsi que Babolat et FradetteSport, qui ont encore une fois contribué au succès incontestable de cet événement. Merci aussi à Nathalie Jourdain, François Hamel, Françoys Houde, Guy Montpetit, Lyse Levesque, Denis Mailloux et Jean Godin qui ont grandement collaboré à la bonne marche des 147 matchs joués lors de ce tournoi.

Félicitations à tous les gagnants et finalistes!

Résultats de tous les matchs – Femmes

Résultats de tous les matchs – Hommes

Source: Pierre Lachance, Tennis senior de Québec