Tournoi des Générations CIBC Wood Gundy: les résultats

La 20e édition du Tournoi régional des Générations se tenait au Club les 19 et 20 décembre dernier. Au programme: quatre catégories et 44 participants enchantés d’y participer.

Chez les femmes, la “grande expérience” de Diane Pruneau et Marie Gauthier leur a permis de remporter la palme au dépend de Martine Caron et Diane Giroux 6-2, 6-4 lors d’une finale dans laquelle chaque point était conclu après plusieurs échanges de qualité de part et d’autre.

Chez les hommes, dans la catégorie A, le duo père-fils Lauréat et Stéphane Patry a eu le meilleur lors du match ultime contre Nicolas Roy et Yves Gendron au pointage de 7-6(2), 6-4 après près de 2 heures où chaque équipe a sorti ses meilleurs coups, éblouissant les nombreux spectateurs sur place.

Dans la classe B+, Jean-Louis Corriveau et Jean-Serge Paradis ont été déclaré champions.

Cette année, pour souligner le 20e anniversaire de cette classique, une nouvelle catégorie était offerte dans le programme et c’est Hélène Bergeron et Gilles Poulin qui en sont les premiers titulaires après avoir disposé en finale de Lucia Carette et Edgard Desrochers par le pointage de 6-2, 7-5.

Félicitations à tous les gagnants et Bravo à presque toutes les équipes puisque la plupart ont pu gagner des manches lors de cette compétition amicale. Pour prendre connaissance de toutes les rencontres jouées lors de cette compétition, vous pouvez consulter le dossier ci-joint sur les résultats.

Nous tenons à remercier CIBC Wood Gundy qui a grandement contribué à ce que ce tournoi se poursuive dans la grande région de Québec et aux musiciens Denis Bélanger et Pierre Marcotte pour avoir accepté l’animation du groupe lors du souper et de la soirée du samedi. Merci aussi à Nathalie Joudain, Jac Tremblay, Gaston Martineau et Denis Veilleux pour leur support à la bonne marche de l’activité.

Source: Tennis senior de Québec