Deux titres pour Carole Boucher lors du championnat régional en double Desjardins

Les champions de Tennis senior de Québec en double et en double mixte sont maintenant connus suite aux finales de la 10e édition du Championnat régional senior intérieur en double Desjardins qui se tenait au Club samedi dernier, le 17 mai. Trente-huit équipes s’étaient inscrites à cette classique annuelle dans les différentes catégories d’âges au programme.

Carole Boucher et Sonia Michaud, championnes, Louise Moulin et Monique Lemire, finalistes.

Il est à souligner dans ce championnat la belle performance de Carole Boucher qui a gagné le double féminin 35 ans en compagnie de Sonia Michaud et le double mixte 35 ans avec son partenaire Ghislain Lamirande dans deux finales où le calibre de jeu était à son meilleur. Dans les autres catégories au programme, François Hamel et Éric Gagné sont les nouveaux champions seniors de Québec en double masculin après avoir défait en finale Lauréat Patry et Stéphane Patry dans la catégorie 35 ans. Dans l’autre groupe chez les hommes de 55 ans et plus, c’est Émile Bouchard et Gilles Poulin qui ont complété leur parcours sans faille au dépend de Michel Picard et de Yves Deslauriers. En double mixte 50 ans, dans une intéressante rencontre pour ce titre, Monique Lemire et Yves Duval ont eu le meilleur sur Diane Marier et François Hamel par le pointage de 6-4, 3-6, 7-5.

Ghislain Lamirande et Carole Boucher, champions double mixte, Sonia Michaud et Guillaume Daguet, finalistes.

Nous tenons à remercier la Caisse Desjardins des Rivières de Québec qui était le principal commanditaire de cet événement et qui a soutenu tout au long de la saison les activités de TSQ au Club Avantage. Merci également à Fradette Sports et aux Restaurants Normandin qui ont aussi contribué à la réussite de ce tournoi.

Vous trouverez ci-joint les résultats de toutes les finales de ce championnat ainsi que les résultats de tous les matchs pour chacune des activités au programme.

 

Lauréat et Stéphane Patry, finalistes, Éric Gagné et François Hamel, champions.

Source : Pierre Lachance, Tennis senior de Québec