Juil
28
ven
ABDOS FESSES TONUS
Juil 28 @ 09:10 – 10:00

Avec Émilie… Programme d’exercices spécifiques aux abdos et aux fesses.

SPIN / Charles-A
Juil 28 @ 12:00 – 12:50
TABATA
Juil 28 @ 12:10 – 12:50

Avec Marie-Ève… Entraînement de type «BootCamp» qui met l’accent sur le travail aérobique et anaérobique en intégrant une méthode japonaise d’entrainement par intervalles surnommée Tabata. Les intervalles répétés durent 20 secondes et chacune est jumelée à un repos de 10 seconde.

Juil
29
sam
CONGÉ SPINNING
Juil 29 Journée entière
STEP HIIT
Juil 29 @ 09:10 – 10:00

Avec Annick…  Entraînement cardiovasculaire sur step avec intervalles en haute intensité, sans période de repos. Endurance sollicité!

PILATES SPORTIF
Juil 29 @ 10:10 – 11:00

Avec Annick… Exercices élaborés à partir du programme développé par Joseph Pilates, mettant l’emphase sur la flexibilité, la stabilisation, le stretching et le tonus. Routines de niveau intermédiaire sous la supervision étroite d’un entraîneur certifié.

Juil
30
dim
CONGÉ
Juil 30 Journée entière
CONGÉ SPINNING
Juil 30 Journée entière
Juil
31
lun
SPIN / Christian
Juil 31 @ 12:00 – 12:50
MUSCU +++
Juil 31 @ 09:10 – 10:00

Avec Marie-Ève… Ce cours vise à tonifier et développer la masse musculaire en combinant des techniques spécialisées. Toutes les parties du corps sont sollicitées et par le fait même, le cardio travaille aussi.

CARDIO HIIT
Juil 31 @ 12:10 – 13:00

Avec Annick… Entraînement cardiovasculaire avec enchaînements rythmés intercalés d’intervalles de haute intensité sans période de repos. Endurance sollicité et plaisir assuré!

STRONG
Juil 31 @ 17:10 – 18:00

Avec Cora… Entraînement par intervalles de haute intensité avec chaque mouvement parfaitement synchronisé sur la musique. Squat, push ups, burpees. Oubliez le Zumba. Oubliez la danse. Vous n’aurez jamais travaillé avec autant de style!

SPIN / Guyllaume
Juil 31 @ 17:30 – 18:00
MUSCU +++
Juil 31 @ 18:10 – 19:00

Avec Solange… Ce cours vise à tonifier et développer la masse musculaire en combinant des techniques spécialisées. Toutes les parties du corps sont sollicitées et par le fait même, le cardio travaille aussi.

STEP ENDURANCE
Juil 31 @ 19:10 – 20:00

Avec Solange… Routines d’exercices spécifiques aux fesses et aux abdos effectuées sur plateforme Step.

Août
1
mar
SPIN / Nicolas
Août 1 @ 06:15 – 07:05
BOOTCAMP
Août 1 @ 09:10 – 10:00

Avec Émilie… Programme de type militaire axé sur le travail par intervalles cardio et musculaires. Le focus est mis sur l’intensité et la performance.

SPIN / Sarah
Août 1 @ 12:00 – 12:50
DANZA
Août 1 @ 12:10 – 13:00

Avec Annick… De la salsa à la danse du ventre, en passant par du bachata, merengue, jive ou autres, le Danza vous permet de vous abandonner au plaisir de bouger! L’éclairage tamisé et la musique festive encouragent le laisser-aller et garantissent les sourires. Les routines se limitent à des mouvements de base et sont accessibles à tous.

PLIO TRAINING
Août 1 @ 17:10 – 18:00

Avec Solange… Entraînement basé sur des concepts avancés de pliométrie développant, puissance, contrôle moteur,  vitesse, agilité et précision des mouvements.

POWER YOGA
Août 1 @ 18:10 – 19:00

Avec Solange… Entrainement combinant la flexibilité, la stabilisation, le tonus musculaire et la relaxation. L’accent est mis sur la pratique de postures exigeantes permettant au corps de développer souplesse, force et agilité qui stimulera votre vitalité.

Août
2
mer
CARDIO HIIT
Août 2 @ 09:10 – 10:00

Avec Émilie… Entraînement cardiovasculaire avec enchaînements rythmés intercalés d’intervalles de haute intensité sans période de repos. Endurance sollicité et plaisir assuré!

SPIN / Cora
Août 2 @ 12:00 – 12:50
BOOTCAMP
Août 2 @ 12:10 – 13:00

Avec Annick… Programme de type militaire axé sur le travail par intervalles cardio et musculaires. Le focus est mis sur l’intensité et la performance.

STEP HIIT
Août 2 @ 17:10 – 18:00

Avec Annick… Entraînement cardiovasculaire sur step avec intervalles en haute intensité, sans période de repos. Endurance sollicité!

SPIN / Christian
Août 2 @ 17:30 – 18:20
PILATES SPORTIF
Août 2 @ 18:10 – 19:00

Avec Annick… Exercices élaborés à partir du programme développé par Joseph Pilates, mettant l’emphase sur la flexibilité, la stabilisation, le stretching et le tonus. Routines de niveau intermédiaire sous la supervision étroite d’un entraîneur certifié.

Août
3
jeu
SPIN / Nicolas
Août 3 @ 06:15 – 07:05
MUSCU +++
Août 3 @ 09:10 – 10:00

Avec Simon… Ce cours vise à tonifier et développer la masse musculaire en combinant des techniques spécialisées. Toutes les parties du corps sont sollicitées et par le fait même, le cardio travaille aussi.

SPIN / Gilles
Août 3 @ 12:00 – 12:50
PILATES SPORTIF
Août 3 @ 12:10 – 13:00

Avec Annick… Exercices élaborés à partir du programme développé par Joseph Pilates, mettant l’emphase sur la flexibilité, la stabilisation, le stretching et le tonus. Routines de niveau intermédiaire sous la supervision étroite d’un entraîneur certifié.

TABATA
Août 3 @ 17:10 – 18:00

Avec Cora… Entraînement de type «BootCamp» qui met l’accent sur le travail aérobique et anaérobique en intégrant une méthode japonaise d’entrainement par intervalles surnommée Tabata. Les intervalles répétés durent 20 secondes et chacune est jumelée à un repos de 10 seconde.

Août
4
ven
ABDOS FESSES TONUS
Août 4 @ 09:10 – 10:00

Avec Marie-Ève… Programme d’exercices spécifiques aux abdos et aux fesses.

SPIN / Christian
Août 4 @ 12:00 – 12:50
TABATA
Août 4 @ 12:10 – 13:00

Avec Cora… Entraînement de type «BootCamp» qui met l’accent sur le travail aérobique et anaérobique en intégrant une méthode japonaise d’entrainement par intervalles surnommée Tabata. Les intervalles répétés durent 20 secondes et chacune est jumelée à un repos de 10 seconde.

Août
5
sam
CONGÉ SPINNING
Août 5 Journée entière
CARDIO MUSCU
Août 5 @ 09:10 – 10:40

Avec Marie-Ève… Cours combinant le cardio et la musculation. Durée de 1h30

Août
6
dim
CONGÉ
Août 6 Journée entière
CONGÉ SPINNING
Août 6 Journée entière
Août
7
lun
SPIN / Christian
Août 7 @ 12:00 – 12:50